Agrandissement du fronton démontable

Le club s’était doté en décembre dernier, pour accueillir le championnat régional de bloc d’un fronton démontable de 12m.

Structure réalisée en un temps record grâce à nos bénévoles et partenaires !

Comme au club on n’aime pas s’ennuyer, durant ces derniers jours, nous avons porté le linéaire du fronton à 15m, toujours grâce au soutient de nos bénévoles et partenaires.

Énorme merci à eux !

La coupe de France de Sartilly disposera donc d’un linéaire grimpable de 48m grâce à la structure déjà en place dans le gymnase.

Hâte de vous retrouver les 7-8 décembre à Sartilly-Baie-Bocage 🙂

Lancement de la communication !

Mercredi 18 octobre était lancée la première vague de communication autour de la Coupe de France jeune de Bloc de Sartilly.

Affiche dévoilée, teaser mis en ligne sur les réseaux sociaux, mise en ligne de la fiche fédérale…

Bref, en l’espace de 8 jours, le teaser aura été affiché plus de 3900 fois et presque 2000 fois pour l’affiche !

Continuez à partager l’info. Cet événement est avant tout une manifestation sportive, mais également un grand spectacle sportif mettant en valeur l’escalade sur le territoire Normand. 

Candidature approuvée !

C’est officiel, le Club d’Escalade de l’Avranchin recevra bien une étape de Coupe de France jeune d’Escalade de Bloc les 7& 8 décembre 2019 à Sartilly-Baie-Bocage

La Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade a su faire confiance à notre club, bénévoles & salariés pour l’organisation de cette compétition nationale.